Outdooria est très heureuse de vous annoncer sa présence au LG trail les 21 et 22 septembre 2018.

Cet événement accueillera 7 courses. On retrouvera évidement le LG, épreuve pour les plus vaillants. Avec 110Km et 3400m de dénivelé, cette course est la plus impressionnante. Elle sera accompagnée du LG Half (51km), LG Relais 4 (18 à 33km), LG Express (18km), LG Walking (18km), LG Kids (1 à 3km) et la petite nouvelle, la LG Urban Trail. Elle aura lieu le vendredi soir à la tombée de la nuit. Les coureurs seront sans aucun doute époustouflés par la beauté de Lausanne sous la lune, du Lac Léman et des montagnes protégeant la ville illuminée. Cette course fait également partie du LG Challenge. Après avoir couru le vendredi soir, il est possible de participer au LG Express du samedi matin. Les temps des deux courses seront cumulés et les 3 premières et 3 premiers seront récompensés.

Nous avons un petit coup de cœur pour le relai à 4, et les 2 nouveaux parcours de 18 kms, plus accessibles que les longues distances :
La LG Express
La LG Urban Trail

Evidemment, un événement d’une telle ampleur ne pourrait pas avoir lieu sans le travail des bénévoles. Vous souhaitez donner de votre temps à cette belle manifestation ? Inscrivez-vous en temps que bénévoles en cliquant ici.

Nous souhaitons le meilleur aux coureurs et vous attendons nombreux au stand Outdooria !

 

LG-Trail-FlyerA5-20180323

LG-Trail-UrbanTrail-FlyerA5-20180423

Laisser un commentaire