Outdoorien, Outdoorienne,

 

Ce mercredi 2 mai, l’équipe d’Outdooria a eu la chance d’assister à la soirée de lancement du Triathlon de Nyon Edition 2018. Fervent Sponsor depuis 2006, Generali nous a accueilli dans ses locaux de Nyon pour cette soirée.

Cette édition s’annonce déjà mémorable, on fête les 30ans !

Cela offre l’occasion d’une petite rétrospective. La première édition avait accueilli 300 participants. Une belle évolution pour cette manifestation puisqu’elle reçoit aujourd’hui plus de 2300 athlètes.

2015 fut une grande année, le triathlon de Nyon est devenu numéro 1 sur le territoire suisse. Cela traduit sincèrement la satisfaction des participants et de toutes les personnes qui y prennent part.

L’édition 2017 a été marquée par la mise en place d’une nouvelle course, la Course Découverte. Avec des distances réduites, elle offre à qui le souhaite la possibilité de réaliser un triathlon complet. Ce nouveau concept a suscité énormément d’engouement avec 177 participants.

L’édition 30ème anniversaire se déroulera les 4-5 aout 2018, avec quelques nouveautés. On pourra voir naitre deux nouvelles courses. La Short Distance entre amis qui propose 5 départs différés sur des distances réduites. Mais également la Unified Event qui accompagnera la Team Famille. Grace à Special Olympics, cette course sera réservée aux personnes atteintes d’handicaps mentaux. Cela dévoile encore une fois la volonté du comité de rendre cet événement accessible à toutes et tous !

 

Vous pourrez rencontrer les membres de l’équipe le 2 juin lors du marché de printemps de Nyon. Mais aussi sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, où le trentenaire est fêté dignement.

 

Encore merci aux organisateurs de cette belle soirée et de cette future édition.

 

On vous réserve de belles surprises et animations. On se retrouve donc les 4 et 5 aout à notre stand Outdooria au village de l’événement pour profiter ensemble de ces belles journées !

 

Fanny Schnabel

 

Laisser un commentaire